Harmonisez votre identité visuelle
Définissez les éléments graphiques clés par vous-même.
Objectifs
Améliorer votre visibilité grâce à une identité visuelle professionnelle unique appliquée à tous vos supports de communication : affiches, carte de visite, signature de mails, vos publications sur les réseaux sociaux et bien plus encore.
Harmoniser vos différents visuels, tout en leur donneant une cohérence par le choix de la typographie, des couleurs, des pictos…
établir votre charte graphique dans laquelle vous définirez une ligne graphique claire et précise à votre équipe et à vos collaborateurs.
Programme
Après analyse de vos besoins et de vos publics cibles (personas), je définirai avec vous les éléments graphiques clés de votre entreprise (logo, couleurs, icônes, pictogramme, etc.).
En fonction de vos besoins, nous utiliserons des outils comme :
- La suite Adobe (Indesign, Illustrator et Photoshop) ou Affinity (Publisher, designer et Photo)
- Canva
- Des applications gratuites de création graphique en ligne
- …
Public
Tout public débutant ou intermédiaire désirant améliorer sa communication visuelle.
(Atelier limité à 7 personnes).